Le Canadien confirme son alignement avant le match de ce midi
La rencontre débute à 12h30 !
Le Canadien de Montréal affronte les Sabres de Buffalo à 12h30 au Centre Bell. Il s'agit d'une saison extrêmement difficile pour la formation montréalaise puisqu'elle n'a que 8 victoires en 47 tentatives. Toutefois, l'équipe a offert de biens meilleures performances depuis l'arrivé de son nouvel entraîneur-chef et elle tentera aujourd'hui de mettre un terme à une séquence de sept défaites consécutives.
Hier midi, les Blue Jackets de Columbus étaient à Montréal. Le gardien Samuel Montembeault a livré une performance superbe mais c'est malheureusement une punition du défenseur Jeff Petry en fin de rencontre qui a permis aux Blue Jackets de l'emporter par la marque de 2-1. Le jeune Cole Caufield est en feu depuis que Martin St. Louis est derrière le banc du club et il a d'ailleurs marqué l'unique but des siens hier.
Le Canadien est présentement au 32e et dernier rang de la LNH avec une récolte de 23 points sur une possibilité de 94. De l'autre côté, la situation des Sabres de Buffalo ne s'améliore pas. Comme ce fut le cas à quelques reprises dans les dernières années, l'équipe a connu un bon début de saison mais a rapidement frappé un mur par la suite. Il faut admettre que depuis le départ de Jack Eichel, les attentes étaient très faibles envers les Sabres. Ils sont au 29e rang de la LNH et affichent un dossier de 3-5-2 à leurs dix derniers matchs.
Avant la rencontre, John Lu de TSN a confirmé l'alignement du Canadien :
Cole Caufield - Nick Suzuki - Tyler Toffoli
Mike Hoffman - Paul Byron - Brendan Gallagher
Rem Pitlick - Jake Evans - Josh Anderson
Artturi Lehkonen - Ryan Poehling - Joel Armia
Brett Kulak - Jeff Petry
Alexander Romanov - Corey Schueneman
Kale Clague - Chris Wideman
Samuel Montembeault
Andrew Hammond
Voyez la publication plus bas :
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Kent Hughes annonce sa décision en vue d'un rappel potentiel pour le match #5
- Canadiens
- 2 minutes à lire