La troupe de Martin St. Louis est à New York pour affronter les Rangers dès 19h30!
Le Canadien de Montréal est à New York pour affronter les Rangers dès 19h30 ce soir. Plus tôt dans la journée : Alexis Lafrenière évoluera sur un trio spécial contre le Tricolore. La tension monte entre les Sharks et les Golden Knights. Wayne Gretzky dévoile la vraie raison pour il a été transigé vers Los Angeles. Julien Gauthier livre un puissant message alors que son équipe se prépare à affronter le Canadien.
Il ne reste désormais que deux rencontres sur le calendrier de la formation montréalaise avant la fin de cette longue saison 2021-22. Le Canadien est présentement au 32e et dernier rang au classement général de la LNH et une défaite en temps réglementaire ce soir confirmerait la position du club en prévision de la loterie qui se déroulera le 10 mai prochain. Montréal affiche un dossier de 20-49-11 pour 51 points en 80 matchs.
De l'autre côté, il s'agit d'une saison superbe pour les Rangers alors qu'ils sont au 8e rang de la ligue avec une fiche de 51-23-6 pour 108 points en 80 rencontres. La formation new-yorkaise arrive au 2e rang de la LNH pour le nombre de buts accordés avec seulement 201. Les Hurricanes arrivent en tête avec 199. À l'inverse, le Canadien est la pire équipe avec 314 buts accordés.
Avant la rencontre, Jonathan Bernier du Journal de Montréal a confirmé l'alignement du Canadien sur Twitter :
Cole Caufield - Nick Suzuki - Mike Hoffman
Rem Pitlick - Jake Evans - Brendan Gallagher
Tyler Pitlick- Christian Dvorak - Josh Anderson
Michael Pezzetta - Ryan Poehling - Laurent Dauphin
Alexander Romanov - David Savard
Joel Edmundson - Jeff Petry
William Lagesson - Jordan Harris
Samuel Montembeault
Cayden Primeau
Voyez la publication plus bas :
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.