Le Canadien confirme ses trios avant le match de ce soir
Les Sabres de Buffalo sont de passage au Centre Bell !
Le Canadien de Montréal affronte les Sabres de Buffalo à 19h30 ce soir au Centre Bell. Plus tôt dans la journée, nous avons obtenu une mise à jour sur l'état de santé de plusieurs joueurs. Il y a de l'action chez le Tricolore depuis quelques semaines et l'organisation a d'ailleurs procédé à une nouvelle nomination. Depuis l'arrivée de Martin St. Louis, le jeu collectif est nettement meilleur et plusieurs joueurs nous offrent de biens meilleurs performances. Le jeune Cole Caufield arrive en tête de liste alors qu'il semble avoir retrouvé sa confiance sous les ordres de St. Louis. L'ancien entraîneur-chef Dominique Ducharme a d'ailleurs donné signe de vie pour la première fois depuis son congédiement.
Même si l'équipe livre du bien meilleur hockey alors qu'elle est sur une séquence de trois victoires consécutives, la route vers le succès s'annonce longue et difficile puisqu'elle est toujours au dernier rang de la LNH. Le passage des Sabres à Montréal sera un défi de taille pour le Tricolore. La troupe de Don Granato a donné beaucoup de fil à retordre à la formation montréalaise depuis le début de la campagne.
De l'autre côté, il s'agit d'une autre saison difficile pour les Sabres. Ils sont actuellement au 27e rang de la LNH avec un dossier de 16-27-8. Avant la rencontre, le Canadien a confirmé son alignement sur Twitter :
Cole Caufield - Nick Suzuki - Josh Anderson
Mike Hoffman - Laurent Dauphin - Brendan Gallagher
Rem Pitlick - Jake Evans - Paul Byron
Michael Pezzetta - Ryan Poehling - Artturi Lehkonen
Alexander Romanov - Ben Chiarot
Brett Kulak - Jeff Petry
Kale Clague - Chris Wideman
Samuel Montembeault
Andrew Hammond
Voyez la publication plus bas :
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Kent Hughes annonce sa décision en vue d'un rappel potentiel pour le match #5
- Canadiens
- 2 minutes à lire