Le Canadien commente son fiasco Twitter d'hier!

Le Canadien commente son fiasco Twitter d'hier!

Le CH est revenu la queue entre les deux jambes aujourd'hui!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le Canadien tente de changer son image auprès de ses fans après une saison catastrophique où tout a été de travers et a vite fini par s'effondrer en milieu d'année. Si bien que Geoff Molson et Marc Bergevin ont tous deux promis des changements majeurs dans tous les départements de l'équipe, autant sur la glace que la direction.

Puis, le compte Twitter de l'équipe est passé d'un compte drabe et 100% professionnel, qui s'assurait de ne jamais faire de vagues... à un compte soudainement humoristique et irrévérencieux, qui se permet de tirer la pipe et critiquer les autres équipes et joueurs de la LNH.

Mais cette nouvelle direction s'est rapidement retournée contre eux quand ils ont décidé de s'en prendre à un joueur.

Dans une tentative de se moquer de Brad Marchand des Bruins, le responsable du compte Twitter du CH a publié un tweet qui s'est vite retourné contre lui.

''Sans nommer personne, on rappelle qu'il est déconseillé de licher sur un terrain de golf également. // Without naming names, just a reminder that licking is frowned upon on the golf course as well.''

Il n'a pas fallu trop de temps à Marchand pour répliquer, lui qui s'est évidemment senti visé par la publication du Canadien.

''C'est drôle... tenter de se moquer de notre défaite quand vous n'étiez déjà plus dans la course aux séries en octobre dernier.''

Ouch. Même si l'on déteste Marchand et que l'on aime le Canadien, pas le choix de donner la victoire à la petite peste des Bruins dans cette guerre de mots qui fût de courte durée.

Aujourd'hui, maintenant que la poussière d'hier est retombée, le CH est revenu sur Twitter pour se moquer de la situation d'hier:

''Bon matin, on va garder ça simple sur Twitter aujourd'hui. Quelle est votre couleur préférée? Nous, c'est le beige! // Hey guys, just keeping things light on Twitter today. What's everyone's favorite color? Ours is beige!''

Avec cette publication, la direction de l'équipe admet à mots pratiquement non couverts qu'elle n'a pas très bien paru hier et que le monde des réseaux sociaux est une jungle qui parfois ne pardonne pas. On peut se douter qu'ils seront un peu plus prudent à l'avenir!

Aviez-vous aimé la publication originale de l'équipe? Comment trouvez-vous le nouveau style? [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.