Le Canadien chercherait à faire l'acquisition d'un défenseur top-4
Voyez les détails!
Avant le début de la saison, il était souvent question de bien répartir le temps de jeu afin d'assurer une transition confortable pour le jeune défenseur du Canadien de Montréal Lane Hutson. Toutefois, les blessures de Kaiden Guhle et maintenant Justin Barron auront forcé Hutson à disputer beaucoup plus de minutes que prévu en ce jeune début de saison.
Ainsi, il semblerait que le directeur général du Canadien Kent Hughes ait contacté les autres équipes de la Ligue nationale de hockey afin de faire l'acquisition d'un défenseur droitier pouvant évoluer sur le top-4 de l'équipe comme l'a rapporté le journaliste Frank Seravalli sur Prime.
Le Canadien de Montréal est en train de regarder les prix à travers la ligue pour un défenseur, de préférence un droitier top-4. Ils réalisent que les prix sont hauts et que les équipes n'ont pas vraiment envie de procéder à des mouvements à ce moment-ci de l'année. Donc, rien d'imminent.
Frank Seravalli
Selon les commentaires de Seravalli, la LNH est plutôt tranquille sur ce qui concerne les transactions pour le moment. Le Canadien souhaiterait faire l'acquisition d'un nouveau défenseur afin de ne pas surtaxer Lane Hutson, Logan Mailloux et David Savard.
Toujours selon Seravalli, il serait surprenant de voir le Tricolore conclure une transaction au cours des prochains jours en raison du manque d'activité dans la LNH.
Le Canadien connait un début de saison plutôt difficile avec une fiche de 2-4-1 après sept matchs, bon pour la dernière position dans la division Atlantique. L'équipe possède également d'importantes lacunes défensivement comme le témoigne son différentiel de -10.
De plus, le CH est présentement sur une glissade de quatre revers consécutifs. Il disputera son prochain match ce samedi alors que les Blues de St. Louis s'amèneront au Centre Bell.
Articles recommandés:
- Guillaume Latendresse envoie un jab à Arber Xhekaj avec un message assez direct
- Pierre Dorion avait Jesperi Kotkaniemi dans sa mire au repêchage de 2018
- Le Canada et les trois autres équipes dévoilent leur chandail pour le Tournoi des 4 nations
- NHL 25: EA Sports a procédé à la simulation de la carrière de Lane Hutson
- Kent Hughes serait actif sur le marché pour tenter de relancer le Canadien