
Tous les détails ici !
Le défenseur qui a été rappelé — par mesure préventive — avant le voyage au New Jersey n'aura finalement pas toucher à la glace dans l'uniforme du CH.
En effet, les Canadiens viennent d'annoncer qu'ils ont cédé le défenseur Marc Del Gaizo au Rocket de Laval.
À 25 ans, Del Gaizo offre une option fiable en profondeur, avec une bonne mobilité et un sens du jeu qui lui permet de s’adapter rapidement au rythme de la LNH. Son passage à Laval cette saison a été marqué par une solide constance et son rappel témoigne de la confiance que l’organisation lui accorde pour combler les absences à la ligne bleue — sans avoir à modifier le plan de développement de leurs jeunes défenseurs.
Probablement que la journée de congé d'entraînement du CH — combinée au retour sur la glace de Kaiden Guhle dans son uniforme complet hier a rendu Del Gaizo moins nécessaire dans l'entourage de l'équipe.
Il s'agissait du deuxième rappel de l'arrière depuis le début de la saison. Peut-être que le troisième sera le bon dans son cas… à moins que la direction ne soit préfère donner sa chance à David Reinbacher ou Adam Engström, si le rappel vise à insérer un joueur dans la formation plutôt qu’à pallier une blessure éventuelle lors d’un voyage sur la route.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.