Le Canadien avait un revenant à l'entraînement aujourd'hui
Voyez les détails!
C'était le retour officiel à l'entraînement aujourd'hui pour toutes les formations de la LNH et le Canadien de Montréal ne faisait pas exception.
Avant l'entraînement prévu pour 14h00, la direction de l'équipe a cependant publié un communiqué pour annoncer la blessure à deux de ses attaquants.
Par contre, il n'y avait pas que des mauvaises nouvelles puisque l'entraîneur-chef Martin St. Louis avait un revenant dans son groupe de joueurs.
L'attaquant Emil Heineman, qui s'était fait heurter par une voiture alors qu'il marchait dans les rues de Utah le mois dernier, était de retour sur la patinoire et a patiné en solitaire avant le reste de ses coéquipiers.
Questionné à ce sujet après l'entraînement, St. Louis a mentionné qu'il s'agissait d'un excellent signe de le voir effectuer un retour au jeu dans un avenir rapproché, lui qui sera évalué sur une base quotidienne par le personnel médical de l'équipe durant la semaine.
À noter que les attaquants Finlandais Patrik Laine et Joel Armia étaient tous deux absents, eux qui revenaient de Boston aujourd'hui après leur élimination d'hier pour rejoindre l'équipe.
Plus de détails suivront.
- Samuel Doiron
Lane Hutson passe à l'histoire avec sa passe sur le but de Patrik Laine ce soir
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les meilleurs joueurs qui pourraient être libre comme l'air le 1er juillet
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Pierre Dorion nomme les 4 espoirs du Rocket qui sont certains d'être des joueurs de la LNH selon lui
- Canadiens
- 3 minutes à lire