article

Le Canadien aurait une transaction en place avec une équipe de l'Ouest

Oh, wow!

Partager sur Facebook

Grosse rumeur dans l'entourage du Canadien.

Nous vous rapportions hier les propos de l'agent de joueurs David Ettedgui, qui affirmait que le Canadien pourrait avoir déjà une entente de principe sur une importante transaction et attendrait à aujourd'hui pour en faire l'annonce:

"Je ne serai pas surpris que Le CH ai deja une transaction interessante en poche et qu ils l annonceront demain. Bon Lundi a tous." - David Ettedgui

Aujourd'hui, Ettedgui persiste et signe.

Lors de l'émission Laraque & Gonzalez sur les ondes du 91.9 Sports ce midi, il a affirmé que selon ses informations, le Canadien aurait bel et bien une entente sur les détails d'une transaction. Il a ajouté qu'un ailier droit d'une équipe de l'Ouest s'amènerait à Montréal et que le tout dépendrait du repêchage ce soir.

"Selon mes infos, le Canadien a une entente verbale avec un club de l'Ouest pour un ailier droit qui correspond aux critères dont on parle depuis des semaines. Tout dépend de si un joueur dégringole au repêchage, mais je crois que la transaction va se faire ce soir!"- David Ettedgui

Lui qui a déjà représenté les intérêts de l'attaquant Brendan Gallagher et est également un chroniqueur régulier sur les ondes du 91.9 Sports ne mentionne pas cependant s'il s'agit d'une information provenant d'une de ses sources dans la LNH ou s'il s'agit uniquement de spéculation de sa part. Quoiqu'il en soit, personne ne serait surpris de voir Bergevin transiger au cours des prochaines 24 à 48 heures.

Outre le choix de 1ere ronde de l'équipe cette année, on sait que les attaquants Max Domi et Charles Hudon ainsi que les défenseurs Victor MeteBrett Kulak et Noah Juulsen pourraient également être disponibles pour compléter une transaction.

Marc Bergevin est-il sur le point d'annoncer une importante transaction?

Les noms de Jake Virtanen (Canucks), Phil Kessel (Coyotes), Patrik Laine (Jets), Brandon Saad (Blackhawks) et Jesse Puljujarvi (Oilers) circulent depuis quelques temps déjà dans les rumeurs.

Nous suivrons ce dossier de très près.