Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le Canadien aurait un nouveau capitaine la saison prochaine!

Wow!

HabsolumentFan

Tout porte à croire que la transaction qui a fait passer l'attaquant problématique Alex Galchenyuk aux Coyotes de l'Arizona en retour du fougueux attaquant Max Domi la semaine dernière ne soit que la pointe de l'iceberg et que d'autres importants mouvements sont à venir dans les prochains jours.

Après une saison horrible la saison dernière, nous pourrions voir une équipe complètement transformée sous peu et l'alignement sur la patinoire risque d'être extrêmement chambardé d'ici le début de la prochaine saison.

C'est du moins ce que croit le très respecté Pierre Houde qui était de passage sur les ondes de CHOI Radio X pour s'entretenir du Canadien avec l'animateur Denis Gravel lors de son segment régulier.

Durant de son intervention, le réputé analyste des matchs du Canadien sur les ondes des RDS y a été de grosses affirmations ainsi que de prédictions sur l'avenir de l'équipe et ce qu'il croit va arriver selon les informations qu'il entend autour de lui.

Tout d'abord il ne semblait pas du tout surpris de voir Alex Galchenyuk sacrifié par le CH, affirmant qu'il avait entendu de nombreuses choses à son sujet et confirmant que son père est omniprésent dans sa vie, au point où sen était devenu problématique.

"Au sujet d'Alex Galchenyuk, j'ai tout entendu et plus..."

Selon lui, il est clair que Max Pacioretty et Marc Bergevin se sont rencontrés en fin de saison pour discuter de son avenir et qu'il a probablement été décidé que c'était mieux pour tout le monde si leurs chemins se séparaient au courant de l'été. Dans cette optique, Houde croit que Pacioretty sera échangé sous peu par la direction de l'équipe.

"Moi je pense que Max Pacioretty ne sera pas membre du Tricolore à l'automne."

Par ailleurs, lorsque viendra le temps de remplacer Pacioretty au poste de capitaine de l'équipe, il n'avait qu'un seul nom en tête et dit espérer voir Brendan Gallager recevoir le C sur son chandail, lui qui se défonce match après match pour l'équipe, bien que la candidature de Shea Weber serait non négligeable. 

"Pour moi, Brendan Gallagher est le prototype parfait d'un leader sur la patinoire."

Vous pouvez entendre au bas l'extrait audio, gracieuseté de RadioEGO.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!