article

Le Canadien aurait peut-être complété une transaction

Les prochains jours s'annoncent excitants!

Partager sur Facebook

C'est déjà demain soir que se déroulera la première ronde du repêchage annuel de la LNH et d'ici là on s'attend à beaucoup de mouvements à travers la ligue.

Le Canadien est d'ailleurs l'une des équipes les plus susceptibles de bouger alors que le DG Marc Bergevin a ouvertement annoncé que son choix de 1ere ronde (16e total) à l'encan de cette année était disponible sur le marché pour améliorer sa formation immédiatement.

Selon l'agent de joueurs David Ettedgui, le Canadien pourrait même avoir déjà une entente de principe sur une importante transaction et attendrait à demain pour en faire l'annonce:

"Je ne serai pas surpris que Le CH ai deja une transaction interessante en poche et qu ils l annonceront demain. Bon Lundi a tous."- David Ettedgui

Lui qui a déjà représenté les intérêts de l'attaquant Brendan Gallagher et est également un chroniqueur régulier sur les ondes du 91.9 Sports ne mentionne pas cependant s'il s'agit d'une information provenant d'une de ses sources dans la LNH ou s'il s'agit uniquement de spéculation de sa part. Quoiqu'il en soit, personne ne serait surpris de voir Bergevin transiger au cours des prochaines 24 à 48 heures.

Outre le choix de 1ere ronde de l'équipe cette année, on sait que les attaquants Max Domi et Charles Hudon ainsi que les défenseurs Victor Mete, Brett Kulak et Noah Juulsen pourraient également être disponibles pour compléter une transaction.

Bergevin est-il sur le point d'annoncer l'acquisition d'un gros ailier capable de jouer dans le Top-6 de l'équipe?

Nous suivrons ce dossier de très près.