Canadiens : Le Canadien aurait effectué un véritable vol!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le Canadien aurait effectué un véritable vol!

Une autre bonne nouvelle pour le futur!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le Canadien, on le sait, possède déjà l'une des meilleures banques d'espoirs de la LNH avec les Cole Caufield, Ryan Poehling, Nick Suzuki, Alexander Romanov et Cayden Primeau dans ses rangs. Mais il n'y a pas que ces gros noms qui sont intéressants dans la pipeline de l'équipe.

Sur les ondes du TSN 690, l'analyste Pierre McGuire a d'ailleurs discuté d'un espoir méconnu que le CH a repêché l'an dernier.

Selon McGuire, la sélection du défenseur gaucher Jordan Harris en 3e ronde (71e total) est un véritable vol de la part de Marc Bergevin et Trevor Timmins, rien de moins. Selon lui, il s'agit là d'un joueur qui évoluera assurément dans la LNH éventuellement, ajoutant qu'Alexander Romanov et Jayden Struble sont deux autres défenseurs dans la banque de l'équipe qui ont un avenir assuré dans la LNH.

"La sélection de Jordan Harris en 3e ronde l'an dernier est un vol de la part du Canadien. Ce défenseur jouera dans la LNH, tout comme Alexander Romanov et Jayden Struble."- Pierre McGuire

Âgé de 19 ans, Harris fait 5'11"/185lbs et a évolué pour l'Université Northeastern la saison dernière. En 39 matchs, il a compilé une fiche de 1 but et 12 passes pour un total de 13 points.

Harris se classe présentement au 15e rang des meilleurs espoirs de l'équipe selon l'analyste Mitch Brown de The Athletic dans son classement annuel que nous vous avions rapporté la semaine dernière.

Si la brigade défensive du CH est présentement la faiblesse de l'équipe, le tout risque de changer très prochainement. Chose certaine, avec toute cette banque d'espoirs de qualité qui ont été ajoutés dans les deux dernières années, l'avenir à court terme s'annonce très prometteur pour le Canadien!

"McGuire on TSN690 says the Canadiens selection of Jordan Harris last year was a steal. Says he will play in the NHL. McGuire adds Harris, Romanov and Struble will all play in the NHL."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TSN 690