HabsolumentFan
Le Canadien aurait Anthony Beauvillier sur son radar
 

Le Canadien aurait Anthony Beauvillier sur son radar

Pourrait-il aboutir à Montréal?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Avec les rumeurs de plus en plus persistantes à l'effet que l'attaquant Phillip Danault ne reviendrait pas à Montréal la saison prochaine, lui qui n'a toujours pas reçu d'offre de contrat de la part du Canadien, le DG Marc Bergevin devra assurément tenter d'ajouter au moins un joueur Québecois à sa formation au cours de la saison morte.

Sans savoir si l'attaquant Jonathan Drouin sera en mesure de revenir au jeu lorsque s'amorcera la saison 2021-22, le CH pourrait se retrouver sans aucun joueur Québecois dans son alignement pour le match inaugural. On se doute qu'il s'agirait d'une situation inacceptable pour la plupart des partisans de l'équipe.

Avec toute l'espace qui se libèrera sur sa masse salariale, Bergevin sera assurément en excellente position pour aller à la chasse sur le marché des joueurs autonomes sans restriction. Mais il pourrait également aller faire un petit tour sur le marché des joueurs autonomes avec restriction.

Selon ce que rapporte le journaliste Andy Strickland de FOX Sports, le DG du Canadien aurait l'attaquant Québecois Anthony Beauvillier des Islanders de New York sur son radar.

Présentement agent libre avec restriction, Beauvillier ne s'est toujours pas entendu avec son équipe qui a peu d'espace pour manoeuvrer sur sa masse salariale. Pourrait-il offrir une transaction à son homologue Lou Lamoriello?

De son côté, Elliotte Friedman de Sportsnet rapportait lors de son podcast 31 Thoughts que l'idée de faire une offre hostile à Beauvillier serait également étudiée.

  • Âgé de 24 ans, Anthony Beauvillier a compilé une fiche de 15 buts et 13 passes pour un total de 28 points en 47 matchs la saison dernière. En séries éliminatoires, il a ajouté 13 points en 19 matchs. Il est présentement agent libre avec restriction.

Aimeriez-vous le voir débarquer à Montréal durant la saison morte?