
Il ratera plusieurs semaines!
Les partisans du Canadien de Montréal ont de quoi s'inquiéter ces jours-ci. Ivan Demidov, l'un des meilleurs joueurs de toute l'organisation, a de nouveau brillé par son absence lors de l'entraînement d'aujourd'hui.
La direction de l'équipe a confirmé ce matin que le jeune attaquant ratera non seulement le match inaugural à domicile de ce soir face aux Hurricanes de la Caroline mais sera de plus placé sur la liste des blessés, lui qui ratera de 2 à 4 semaines d'activités en raison d'une blessure au bas du corps.
Ce n'est pas la première fois que Demidov manque une séance d'entraînement depuis le début de la saison, et la situation commence à devenir préoccupante. Selon les informations disponibles, le joueur semble traîner une blessure depuis le début du camp d'entraînement. Le fait qu'il doive régulièrement s'absenter des entraînements de l'équipe laissait croire que le problème est possiblement plus sérieux qu'on ne le pensait initialement.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite