Le Canadien annonce que deux de ses attaquants sont blessés et ne peuvent s'entraîner
Voyez les détails!
C'était le retour officiel à l'entraînement aujourd'hui pour toutes les formations de la LNH et le Canadien de Montréal ne faisait pas exception.
Avant l'entraînement prévu pour 14h00, la direction de l'équipe a cependant publié un communiqué pour annoncer la blessure à deux de ses attaquants.
Tout d'abord, on a annoncé que l'attaquant de puissance Josh Anderson n'était pas en mesure de participer aux exercices sur glace et bénéficiait d'une journée de traitements pour soigner une blessure.
L'attaquant Josh Anderson ne participera pas à l'entraînement d'aujourd'hui (journée de traitements).
- Canadiens de Montréal
Puis on a également annoncé que l'attaquant d'énergie Michael Pezzetta était blessé au bas du corps et serait absent de l'entraînement, lui qui sera réévalué sur une base quotidienne.
L'attaquant Michael Pezzetta (blessure au bas du corps) ne participe pas à l'entraînement d'aujourd'hui. Il sera évalué sur une base quotidienne.
- Canadiens de Montréal
Pour Anderson, cette blessure n'est pas nouvelle, lui qui avait déjà raté plusieurs entraînements consécutifs avant la pause de la Confrontation des 4 Nations. Il participait cependant aux matchs donc on doit s'attendre à ce qu'il soit en mesure de jouer samedi prochain.
Dans le cas de Pezzetta, il s'agit vraisemblablement d'une nouvelle blessure.
À noter que les attaquants Finlandais Patrik Laine et Joel Armia étaient tous deux absents, eux qui revenaient de Boston aujourd'hui après leur élimination d'hier pour rejoindre l'équipe.
Plus de détails suivront.
- Samuel Doiron
Mathias Brunet dévoile ce que les Sabres demandaient à Kent Hughes pour Dylan Cozens
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Alexandre Gascon de Radio-Canada confirme notre scoop de l'échange avorté Canadien/Ducks
- Canadiens
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
On connaît maintenant les demandes salariales de Brad Marchand et l'offre des Bruins
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire