Voyez les détails!
C'est ce soir que le Canadien de Montréal tiendra sa Soirée de la Fierté, dans le but de soutenir la communauté LGBTQ+ et démontrer que le hockey est pour tout le monde.
Pour l'occasion, les joueurs de l'équipe porteront tous un chandail spécial lors de l'échauffement d'avant-match.

Tous les joueurs sauf un.
La direction a annoncé que l'attaquant Russe Denis Gurianov a pris la décision de ne pas prendre part à la période d'échauffement, pour des raisons familiales, par crainte que sa famille ne subisse des répercussions en Russie.
L'entraîneur-chef Martin St. Louis a émis son opinion sur le sujet lors de son point de presse.
"Guri ne prendra pas le warmup pour des raisons familiales. On sait pas c'est quoi les répercussions là-bas et moi je juge pas Guri parce que j'ai jamais marché dans ses souliers une journée. Je respecte sa décision."
- Martin St. Louis
La direction de l'équipe a d'ailleurs émis un communiqué officiel à ce sujet.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite