HabsolumentFan
Le Canadien annonce deux autres blessures à long terme
 

Le Canadien annonce deux autres blessures à long terme

Voyez les détails!

Marco Normandin

Est-ce que le scénario de l'an passée commence déjà à se répéter pour le Canadien cette saison?

Après avoir déjà perdu quelques uns de ses joueurs importants à long terme, dont l'attaquant Kirby Dach et le défenseur David Savard, la direction du CH vient d'annoncer deux autres blessures importantes.

Tout d'abord, on indique que l'attaquant Rafaël Harvey-Pinard, qui s'était blessé au bas du corps lors de son retour au jeu la semaine dernière, ratera de 6 à 8 semaines d'activités. S'agissait-il d'un retour au jeu trop hâtif ou simplement de la malchance?

De plus, on annonce que le défenseur Jordan Harris sera absent pour une période indéterminée en raison d'une blessure au bas du corps et a quitté l'équipe pour aller subir des tests.

On dit également que l'équipe procédera à un nouveau rappel du Rocket de Laval dans la Ligue Américaine au cours des prochaines heures.

Décidément, quand ça va mal!

Plus de détails suivront.