Centre Vidéotron

Le Canadien annonce des séances d'entraînement devant public au Centre Vidéotron

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Philippe Chênevert


Cette semaine, les amateurs de hockey de la ville de Québec et des environs auront l’occasion rare de voir le Canadien de Montréal à l’œuvre avant le début officiel de la prochaine saison qui s'amorcera dans un peu plus d'une semaine.

En effet, l’organisation montréalaise a annoncé, plus tôt, aujourd'hui, qu’elle tiendra deux séances d’entraînement ouvertes au public au Centre Vidéotron de Québec, jeudi et vendredi matin, dès 10h00.

Comme le rapporte TVA Sports, après le match préparatoire de mardi soir contre les Senators, le Tricolore demeurera à Québec, plutôt que de retourner directement à Montréal.

Après une journée de repos, l’équipe profitera de son séjour pour s’entraîner devant les partisans locaux dans l’amphithéâtre multifonctionnel.

Cette initiative, provenant des dirigeants de l'organisation, s’inscrit dans la lignée de ce que les Senators ont fait depuis leur arrivée dans la Vieille Capitale, soit d'ouvrir des sessions d’entraînement publiques pour rapprocher les joueurs des partisans.

Le Canadien imitera donc ce modèle.

L’accès à ces séances sera potentiellement gratuit, un geste qui risque d'être apprécié par les partisans du Canadien provenant de la région de Québec qui n’ont pas souvent l’occasion de voir des joueurs de la LNH en pleine action au Centre Vidéotron.

Ce sera une belle opportunité pour les fans de constater de près l’intensité, la chimie naissante entre les jeunes joueurs du Tricolore et la préparation des trios avant le début officiel de la saison qui s'amorcera le 8 octobre, face aux Maple Leafs de Toronto.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.