HabsolumentFan
Le Canadien aimerait réunir les frères Hutson
 

Le Canadien aimerait réunir les frères Hutson

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Dans une dizaine de jours, le 7 mai, le Canadien connaîtra son rang au prochain repêchage. Les chances sont bonnes que Kent Hughes parle entre le 5e et 7e rang mais il pourrait aussi se glisser dans le top-2 en remportant la loterie.

Il y aura plusieurs gros noms de disponibles peu importe le rang de sélection du CH et l'équipe aura la chance d'ajouter un autre élément important pour la reconstruction.

Comme le rapporte nos collègues chez DLC, un nom qui intéresse le Canadien mais probablement en 2e sinon en 3e ronde, c'est Cole Hutson, le petit frère de Lane qui joue à la même position.

Le jeune défenseur est considéré comme un choix de 2e ronde par la grande majorité des experts. Tout comme son grand frère il y a deux ans, sa taille et des incertitudes sur son jeu défensif l'empêche d'être considéré comme un choix de première ronde.

Cole fait 5'10 et pèse entre 160 et 165 livres. À l'image de son frère, il est un défenseur offensif doté d'une créativité, et d'un maniement de la rondelle hors du commun.

À la surprise de personne, j'entends dire que les Canadiens s'intéressent effectivement à l'espoir Cole Hutson.

J'espère qu'ils reviendront piger dans la famille au 2e ou 3e tour !

Le Canadien aimerait réunir les frères Hutson
Source: X