Voyez les détails!
Nous sommes aujourd'hui en septembre et, qui dit septembre dit aussi le hockey qui approche à grands pas.
C'est aussi jour de paye pour le gardien Carey Price qui a reçu de la part du Canadien de Montréal un boni de 5.5 millions de dollars.
Ce boni, qui avait été négocié à la signature de son contrat de 10.5 millions de dollars par saison, fait maintenant en sorte qu'il ne coûtera maintenant que 2 millions de dollars réels en salaire pour une formation qui voudrait faire son acquisition.
Et c'est ce qui serait le plan. Selon ce que rapportent plusieurs sources, le DG Kent Hughes tenterait activement d'échanger le contrat de Price à une équipe tentant d'atteindre le plancher salarial tout en économisant de l'argent en salaire.
Les Sharks de San Jose, les Blackhawks de Chicago et les Penguins de Pittsburgh seraient présentement les trois formations à surveiller de près dans ce dossier.
Après avoir échangé le contrat de Price, le DG du CH aurait soudainement de la marge de manoeuvre sur sa masse salariale, environ 5.5 millions de dollars, pour faire l'acquisition d'un joueur de centre pour évoluer sur le deuxième trio de l'équipe.
Voyons voir s'il réussira une fois de plus à nous surprendre avant l'ouverture du camp d'entraînement.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.