HabsolumentFan
Le Canadien a une première paire de défenseurs qui fait rêver les équipes adverses
RDS  

Le Canadien a une première paire de défenseurs qui fait rêver les équipes adverses

Voyez les détails!

Marco Normandin

Si le Canadien est toujours en position de participer aux séries éliminatoires, c'est en grande partie grâce à la saison exceptionnelle que connait le défenseur recrue Lane Hutson, lui qui est en train de fracasser des records à chacun de ses matchs.

Mais une autre des raisons principales pourquoi le CH s'accroche toujours à la huitième place de l'Association de l'Est est sans contredit le retour au jeu de Kaiden Guhle.

Ensemble, ils forment une paire formidable et constituent ce qui sera vraisemblablement la première paire de la brigade défensive de l'équipe pour les années à venir.

D'ailleurs, l'analyste Marc Denis de RDS en avait long à dire au sujet de Guhle, lui les aptitudes ne passent pas inaperçues auprès des organisations rivales.

Kaiden Guhle, c'est incroyable. C'est incroyable. On jurerait qu'on parle de Raymond Bourque. Les autres organisations salivent à l'idée que je leur parle de Kaiden Guhle. 

Le fait que Guhle soit de retour, systématiquement, ils redeviennent ma première paire de défenseurs. Ce que Guhle et Hutson peuvent bâtir ensemble, ça pourrait être le premier duo de défenseurs du Canadien pendant longtemps. Le leadership qu'il amène, l'attitude qu'il a, c'est un capitaine dans l'âme. 

Il a le sérieux, l'intensité, le côté robustesse... Il a un potentiel offensif qui n'est pas tout à fait réalisé mais je fais juste dire que Guhle c'est unanime. S'il a été capable de calquer un peu le leadership d'un gars comme Shea Weber, wow! Oui je pense que Kaiden Guhle peut avoir un leadership qui va lui ressembler. Je trouve que la comparaison elle est bonne.

- Marc Denis

Ça promet si déjà, à 23 ans, il est comparé à Shea Weber. Aux côtés de Hutson, il forme une paire qui se complète à merveille.

D'ailleurs, le principal intéressé est le premier à souligner à quel point il est impressionné par les exploits de son partenaire sur la patinoire à chaque soir.

Lane Hutson, je n’ai jamais vu un joueur comme ça.

- Kaiden Guhle

Chose certaine, le futur est prometteur à Montréal!

Source: RDS