Le Canadien a une autre option sur la table!

9566 Vues
9566
Le Canadien a une autre option sur la table!
97
Partages
/ /

Il y a quelques jours, Marc de Foy révélait que Marc Bergevin avait déposé une offre de contrat d'un an au vétéran Mark Streit. Il s'agirait d'un pacte d'une valeur de 1,5 millions $ et avec le possible départ d'Andrei Markov, le Canadien devra forcément trouver une solution. 

Mais Streit est-il vraiment la meilleure option pour le Canadien? Dans un texte d'opinion publié cette semaine, Yvon Pedneault s'est penché sur la question et il a souligné que le Suisse avait connu bien des ennuis la saison dernière à Philadelphie, pour ensuite se retrouver dans un rôle de réserviste à Pittsburgh.

Selon Pedneault, le défenseur bientôt âgé de 40 ans ne pourra guère faire mieux que remplir un rôle de réserviste chez le Tricolore et par conséquent, le Canadien devrait ouvrir ses portes à un jeune défenseur de l'organisation au lieu d'investir 1,5 millions $ sur Streit. 

Croyez qu'un gars comme Brett Lernout par exemple pourrait boucher un trou chez le Canadien? Marc Bergevin l'avait nommé en conférence de presse lorsqu'on lui a demandé ce qu'il avait l'intention de faire avec sa brigade défensive et il pourrait être une option, bien qu'il ne soit pas du tout réputé pour ses qualités offensives. Noah Juulsen pourrait lui aussi s'ajouter dans l'équation. 

Que pensez-vous de sa proposition?

  Partager sur Facebook