Le Canadien a tenté d'échanger Zach Fucale!
Ajoutez HabsolumentFan comme source préférée sur Google

Le Canadien a tenté d'échanger Zach Fucale!

Sa carrière à Montréal serait terminée!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le séjour de Zachary Fucale dans l'organisation du Canadien serait officiellement terminé.

On vous rapportait hier que les jours du gardien québecois avec le Canadien seraient comptés. Voilà qu'aujourd'hui on apprend de la bouche de Dany Dubé que Marc Bergevin aurait tenté de l'échanger dans les derniers jours mais sans succès. Il a été renvoyé dans la ECHL cette semaine, un signe clair des intentions de l'équipe à son sujet.

Durant son émission #LavoieDubé sur les ondes de TVA Sports, l'analyste a tenu les propos suivants:

«Zachary aura une autre chance, mais ce ne sera pas avec les Canadiens. Son parcours est terminé à Montréal. Ce geste met fin à leur relation d’affaires. Il doit absolument devenir un gardien dominant dans les ligues mineures et comprendre qu’il n’est pas encore prêt pour la Ligue nationale.»

Croyez-vous qu'il a ce qu'il faut pour éventuellement devenir un gardien de la LNH?


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: TVA Sports
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.