Le Canadien a finalement un vrai premier trio dévastateur après des années d'attentes
Ils sont très talentueux!
Le Canadien de Montréal connait un bon début de saison avec un dossier de 7-6-1 pour 15 points en 14 rencontres.
La troupe de Martin St. Louis arrive actuellement au 16e rang du classement général de la LNH et plusieurs joueurs se démarquent.
Le duo Allen-Montembeault est excellent, le vétéran David Savard impressionne sur la ligne bleue, les jeunes joueurs performent de façon superbe, les nouvelles acquisitions contribuent et Mike Hoffman a même marqué trois buts lors des deux derniers matchs.
C'est toutefois le nouveau premier trio formé de Kirby Dach, Nick Suzuki et Cole Caufield qui enflamme particulièrement les partisans montréalais.
Depuis plusieurs années, le Tricolore se cherchait un vrai premier trio avec des joueurs talentueux qui sont capables de produire sur une base régulière.
Le trio Dach-Suzuki-Caufield est l'un des meilleurs de la LNH depuis six matchs. Lors de cette période, le capitaine cumule 6 buts ainsi que 10 points, ''Goal'' Caufield a 8 points et Kirby Dach a 9 points.
En considérant que Caufield et Kirby Dach ont seulement 21 ans et que Suzuki a 23 ans, il est désormais permis de croire que le Canadien a maintenant son vrai premier trio pour plusieurs années!
Voyez la publication plus bas :
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire