article

Le Canadien a fait perdre un gros pari à Georges Laraque hier!

Oh, wow!

Partager sur Facebook

Le Canadien était à Detroit hier pour y affronter les Red Wings, de loin la pire équipe de toute la LNH.

Après trois défaites en autant de matchs face aux pauvres Wings et l'espoir d'une participation aux séries éliminatoires qui ne tenait que par un fil, tous étaient convaincus que le Canadien allait assurément remporter ce match pour ainsi éviter l'humiliation de se faire balayer par l'équipe qui terminera assurément au dernier rang du classement de la ligue.

Parmi ceux qui étaient convaincus d'une victoire du CH, on pouvait compter l'analyste Georges Laraque du 91.9 Sports qui était certain au point de même en faire un pari amical. Il a affirmé qu'il se ferait prendre en photo nu dans la neige si le Canadien perdait contre Detroit.

L'impossible est cependant arrivé.

Alors que le Canadien se dirigeait aisément vers une victoire avec une avance de deux buts en 3e période, il a vu les Wings marquer trois buts sans réplique et se sauver avec le match en temps réglementaire par dessus le marché!

Ce matin, Laraque a tenu parole et a publié le résultat de son pari perdu. Disons que ça ne devait pas être très chaud!

"Lol Quand nous sommes tellement convaincus que le Canadien allait battre les Red Wings hier soir et que vous en faites un pari... Et bien j'ai perdu! Hahaha"- Georges Laraque

Voyez la publication au bas.

En Prolongation

L'entraîneur-chef Claude Julien était d'ailleurs à bout de patience après la défaite des siens hier à Detroit.

C'est parce qu'il avait demandé à plusieurs reprises d'être échangé que les Panthers de la Floride ont finalement accepté de transiger l'attaquant Denis Malgin à un rival de division.

Gerard Gallant a confirmé qu'il était en route vers Montréal et la machine à rumeur explose!