article

Le Canadien a changé sa chanson d'ouverture au Centre Bell

Ça passe ou ça casse?

Partager sur Facebook

Depuis déjà de nombreuses années, le Canadien avait la même chanson d'ouverture lorsque les joueurs embarquaient sur la patinoire pour le début de la rencontre. 

La chanson Fix You du populaire band Coldplay résonnait dans nos oreilles au début de chaque match.

Nombreux sont les partisans qui demandaient du changement et voulaient que l'organisation du Canadien se renouvelle un peu, cependant.

Il semblerait que ces partisans ont été entendus.

Selon ce que rapporte le journaliste Eric Engels de Sportsnet, le Canadien aurait maintenant une toute nouvelle chanson d'ouverture pour remplacer l'ancienne.

Engels affirme que c'est maintenant la chanson Baba O'Rily du non moins populaire band The Who qui serait la nouvelle chanson d'office pour débuter les matchs.

Êtes-vous satisfait de cette modification ou vous aimiez mieux l'ancienne chanson d'ouverture?

En Prolongation

L'attaquant Andreas Athansiou des Red Wings va-t-il vraiment atteindre le plateau des -100 cette année? Ouch!

Un homme dans les gradins a eu le culot d'insulter le jeune gardien gravement blessé ainsi que le personnel médical hier dans une rencontre de la OHL. Il s'est fait régler son cas par un autre partisan dégoûté de ses actions.

Voyez les horribles images du jeune Tucker Tynan qui aurait pu mourir au bout de son sang sur la patinoire, n'eût été de la rapidité d'action du personnel médical sur place.