Le 91.9 Sports change de nom et dévoile sa programmation 2022-23

Le 91.9 Sports change de nom et dévoile sa programmation 2022-23

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Moment attendu aujourd'hui dans le monde du sport Québecois alors que le 91.9 Sports dévoilait officiellement sa nouvelle programmation pour la saison 2022-23.

D'abord, on a annoncé le changement de nom de la station qui s'appellera maintenant BPM Sports et deviendra un réseau incluant les stations de Montréal, Québec et Gatineau.

  • Du lundi au vendredi, Daphné Malboeuf mettra la table pour l'émission matinale en animant de 5h30 à 6h00 l'émission L'Avant-Match.
  • Ensuite, c'est JiC qui prendra les commandes de l'émission Jean-Charles Lajoie: Premier Conteur qui sera diffusée de 6h00 à 9h00. Parmi les collaborateurs de cette émission, on y retrouve entre autres Tony Marinaro, Bob Hartley, Philippe Boucher et Denis Coderre.
  • Gilbert Delorme est maintenant déplacé de case horaire et animera l'émission La Game de 9h00 à 11h00 en compagnie de Ben Roger.
  • De 11h00 à 13h30, Georges Laraque animera Le Monde De Georges en compagnie de Maxime Truman.
  • De 13h30 à 15h30, c'est Maxime Van Houtte qui animera l'émission L'Estrade.
  • L'émission du retour sera une fois de plus pilotée par Martin Lemay qui reste à la barre du Retour Des Sportifs de 15h30 à 18h30 avec plusieurs collaborateurs dont entre autres Mathias Brunet, Bob Hartley et Martin Leclerc.
  • En soirée, ce sera une émission enregistrée en direct de Québec et animée par Jordan Boivin qui s'appellera Tribune Capitale et sera présentée de 18h30 à 21h00.
  • Le weekend, c'est un gros nom qui se joint à la station alors que nul autre que Paul Houde qui sera à la barre des Weekends Sportifs de Paul Houde de 9h00 à 12h00.

Voyez au bas les images du dévoilement de la nouvelle programmation.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Marco Normandin
Marco Normandin

Rédacteur en chef

Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.

Lire la suite
Source: 91.9 Sports
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.