article

Le 91.9 Sports annonce l'embauche d'un gros nom!

Grosse annonce!

Partager sur Facebook

Bien que le 91.9 Sports ait perdu quelques collaborateurs vedettes au cours des dernières semaines, tels Michel Langevin et Enrico Ciccone, la station n'a pas dit son dernier mot et continue d'annoncer les embauches pour palier à ces pertes.

Après avoir récemment annoncé l'embauche de l'animateur Stéphane Langdeau, anciennement de RDS, pour animer la tribune de fin de soirée, voilà que la station vient de mettre la main sur un très gros agent libre.

La direction de la station a fait l'annonce ce midi que Michel Therrien, ancien entraîneur-chef du Canadien de Montréal, se joindra à l'équipe de l'émission Jean-Charles en Liberté, animée par l'inimitable Jean-Charles Lajoie, à titre de collaborateur.

"//DERNIÈRE HEURE! Notre DG vient d'engager un nouveau coach: Michel Therrien! Tous les jours en semaine, dès 16h, dans Jean-Charles en liberté! Dès lundi, la plus grosse équipe de sport à Montréal est de retour sur la glace! Soyez-y! @919sports #919sports"

Il sera en ondes à tous les jours de semaine à compter de 16h00 pour y donner son opinion sur l'actualité dans le monde du hockey. Il se joint donc à Bob Hartley, un autre ancien coach qui faisait déjà partie de l'équipe. Ça promet!

Plus de détails suivront.