Lars Eller représente un cas plutôt étrange chez les Canadiens!
Le joueur de centre danois connaît encore une saison en montagne russe avec les Canadiens de Montréal! En effet, Lars Eller a débuté la saison sur les chapeaux de roues au centre d'Alex Galchenyuk et de Brendon Gallagher, mais il connaît une grave lé
HabsolumentFan
Le joueur de centre danois connaît encore une saison en montagne russe avec les Canadiens de Montréal!
En effet, Lars Eller a débuté la saison sur les chapeaux de roues au centre d'Alex Galchenyuk et de Brendon Gallagher, mais il connaît une grave léthargie depuis que Michel Therrien a retiré l'énergique Gallagher de son trio!
Celui que ses coéquipiers surnomment affectueusement ''Larry'' a marqué hier pour inscrire seulement son deuxième filet en plus de 30 matchs!
Therrien a tenté plus d'une dizaine de combinaisons pour relancer Eller, mais rien ne semblait fonctionner pour le centre qui a été acquis en retour de Jaroslav Halak!
Eller offre un maigre rendement de 12 buts et 12 passes pour 24 points en 76 matchs et son salaire de 1.5 million est à renégocier avant le mois de juillet!
En sachant que les contrats de Subban, Markov et Vanek seront des cas prioritaires, est-ce que Marc Bergevin sera en mesure de faire une offre de 3 millions à Eller???
Seriez-vous prêts à octroyer un tel salaire à Eller, ou il serait préférable de laisser le troisième trio à un Michael Bournival?
- Marco Normandin
André Tourigny explique pourquoi les Panthers ont un avantage injuste sur les autres équipes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
La LNH donne une mise à jour sur l'état de Chris Rooney
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène troublante à Toronto alors qu’un arbitre est grièvement blessé sur la glace
- Canadiens
- 2 minutes à lire