
Voyez les images!
Si vous êtes déjà allé au Centre Bell voir un match du Canadien de Montréal dans la dernière décennie, vous vous souvenez surement de Michel Kunta, le très facilement reconnaissable animateur sur place.
Lui qui dirige d'une main de maître les pauses et les entractes lors des rencontres du CH était notre invité cette semaine au PoolCast.
Parmi toutes ses confidences, il nous a entre autres révélé qui étaient les pires partisans adverses lors des matchs au Centre Bell.
Sans surprise, les fans des Bruins de Boston et des Maple Leafs de Toronto se classent au haut de sa liste des partisans les plus désagréables à côtoyer.
Il nous a également partagé son plus grand fail en direct lors d'un entracte, sur la patinoire du Canadien.
Le moment se déroulait il y a 5 ans alors qu'un partisan de l'équipe, Patrick Proteau, avait la chance de remporter 50 000$ en effectuant trois lancers pratiquement impossibles, se plaçant sur la ligne bleue, puis sur la ligne rouge et finalement sur l'autre ligne bleue.
Après avoir réussi ses deux premiers tirs, il se retrouvait au dernier niveau, à une distance impossible où il devait envoyer son lancer dans un trou à peine plus gros qu'une rondelle, à l'autre bout de la patinoire.
Kunta nous raconte ce moment épique et ce qui est arrivé.
Du bonbon!
Voyez au bas l'épisode complet en question du PoolCast.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.