
Voyez les images!
Les joueurs du Canadien de Montréal sont en mode estival présentement mais bonne chance pour sortir le défenseur Lane Hutson de la patinoire.
Tel que nous pouvons le voir aujourd'hui, il est constamment en train de pratiquer ses habiletés.
Cette fois, c'est en compagnie de l'attaquant étoile Patrick Kane des Red Wings de Detroit qu'il se retrouvait pour tenter de relever le Challenge des 1000 rondelles.
En gros, ce challenge consiste à mettre 1000 rondelles l'une derrière l'autre et demander au joueur, dans un élan continu sans jamais s'arrêter, d'aller de l'avant en passant entre chacune des rondelles sans exception.
Le tout peut sembler facile à première vue mais ne l'est pas du tout. De l'aveu même de Hutson et Kane, deux manieurs de rondelle élite, il faut une excellente concentration pour ne jamais accrocher une rondelle durant le parcour.
Comme vous pourrez le constater sur les images au bas, le défenseur du Canadien réussi à relever le challenge haut la main!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite