Lane Hutson surprend Arber Xhekaj avec un chandail à son effigie
Voyez les images!
Présentement en huitième position dans l'Association de l'Est avec le plein contrôle de leur sort, l'ambiance semble légère chez le Canadien de Montréal ces jours-ci.
La troupe de Martin St. Louis recevra d'ailleurs la visite des Blackhawks de Chicago ce soir au Centre Bell et pourrait confirmer sa place en séries éliminatoires avec une victoire.
On peut d'ailleurs voir que le défenseur recrue Lane Hutson prend de plus en plus de place sur la patinoire, lui qui connait une saison historique, mais aussi dans le vestiaire. Lui qui semblait très timide et effacé en début de saison, semble maintenant beaucoup plus à l'aise.
On a pu en voir un exemple au cours des derniers jours alors qu'il est allé interrompre une discussion entre le défenseur Arber Xhekaj et le gardien Jakub Dobes pour leur montrer son nouveau chandail. Il s'agissait d'un t-shirt noir à l'effigie de Xhekaj.
Inutile de dire que le principal intéressé a grandement apprécié l'attention, lui signifiant qu'il s'agissait d'un excellent achat. Dobes, de son côté, a renchéri en lui demandant s'il pouvait en avoir un lui aussi.
Chose certaine, c'est rafraîchissant de voir la vague de jeunes joueurs du Canadien qui commence à prendre forme tranquillement dans le vestiaire de l'équipe.
Voyez les images au bas.
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Kent Hughes annonce sa décision en vue d'un rappel potentiel pour le match #5
- Canadiens
- 2 minutes à lire