Lane Hutson révèle pourquoi il va s'entraîner avec les remplaçants lors des journées de congé
Voyez les détails !
Lane Hutson connaît une saison recrue phénoménale avec les Canadiens et il a rapidement prouvé que sa taille n'est pas un obstacle au succès au niveau de la LNH.
Reconnu pour son QI élite, son coup de patin et son instinct offensif, Hutson est devenu une pièce maîtresse de la ligne bleue du CH.
Sa capacité à contrôler le jeu, à faire des passes brillantes et à contribuer à l'offensive a fait de lui l'un des jeunes défenseurs les plus excitants de la ligue.
Tout comme son entraîneur, Martin St-Louis, Hutson est reconnu pour son éthique de travail implacable. Il cherche toujours à s'améliorer, passant du temps sur la glace même pendant les rares jours de repos de l'équipe.
Son dévouement à son métier reflète le parcours de St-Louis, un joueur de petite taille qui a dû travailler plus fort que tout le monde pour réussir. Avec cet état d'esprit, Hutson est en voie de devenir une pierre angulaire de l'avenir des Canadiens.
Lors d'une récente entrevue avec Renaud Lavoie, il s'est fait demander pourquoi il ne profitait pas de ses rares jours de congé pour se reposer à la maison et faire d'autres activités, il a offert une réponse qui en dit long sur son dévouement au hockey.
Il n'y a pas une journée de congé où il n'est pas allé au site d'entraînement faire un petit workout. C'est vendredi, il n'y a pas d'entraînement chez les Canadiens. Il est sur la glace avec Kaiden Guhle et Michael Pezzetta. Tout ça pour dire que j'ai posé la question, pourquoi tu fais ça les journées de congés au lieu de rester chez toi, il dit honnêtement, je n'ai aucun hobby, j'ai rien à faire.
- Renaud Lavoie
Quand je regarde aller ce kid là, il me fait penser à une personne, puis c'est son entraîneur-chef Martin St-Louis. Ce sont des maniaques, ce n'est pas un hasard le succès que ces joueurs-là connaissent. Ce sont des gars qui veulent la perfection et qui veulent l'atteindre même s'ils savent très bien qu'elle n'existe pas.
Articles recommandés:
- Martin St-Louis dévoile son alignement pour le match de ce soir
- Le fils de Kent Hughes sur le point de devenir agent libre
- Michael Hage confirme ses plans pour la saison prochaine
- Tony Marinaro croit que Lane Hutson pourrait devenir le défenseur le mieux payé de la ligue
- Patrick Roy crie au vol et accuse la ligue de favoriser le Canadien
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chris Pronger fait une sortie publique pour dire ce qu'il pense de la reconstruction du Canadien
- Canadiens
- 3 minutes à lire