Voyez les détails!
Avec 20 jours à faire avant le début de la saison 2024-25 dans la LNH, nous pourrons bientôt dire que le hockey est enfin de retour!
Cette année, le Canadien de Montréal promet d’être captivant. Une brigade de jeunes affamés en quête de temps de jeu, l’éclosion de Juraj Slafkovský, la magie du duo Nick Suzuki et Cole Caufield, l’arrivée du franc-tireur Patrick Laine grâce au coup de maître de Kent Hughes, sans oublier la situation de Josh Anderson, qui sera aussi à surveiller.
Aujourd'hui, lors de la deuxième édition du balado de BPM Sports animé par Tony Marinaro et Georges Laraque, l’attention était portée sur deux jeunes défenseurs du Tricolore : Lane Hutson et Logan Mailloux.
Les deux jeunes défenseurs montrent une bonne chimie et confiance. Lors de l'événement Vitrine des recrues à Brossard, ils ont confié à Jonathan Bernier du Journal de Montréal qu'ils pourraient avoir un impact immédiat s'ils rejoignent le Grand club.
D'ailleurs, vous pouvez consulter cet article pour plus de détails sur leur interaction.
Dans le segment du balado, Laraque et Marinaro se sont disputés sur cette question : qui aura le plus grand impact chez le Canadien de Montréal ?
Pour Marinaro, c’est Lane Hutson et son génie offensif à la ligne bleue :
Lane Hutson sera le défenseur avec le plus grand impact chez le CH dans 3 ou 4 ans.
Tony Marinaro
En revanche, pour Laraque, la réponse est Logan Mailloux et son implication physique :
Pas pantoute! Ce sera Logan Mailloux. Il va être plus difficile à jouer contre.
Georges Laraque
Pour l'instant, les deux espoirs visent non seulement une place dans la LNH, mais également une performance immédiate dès leur arrivée. Le débat entre les deux animateurs sportifs promet de susciter beaucoup de discussions parmi les partisans.
Selon vous, qui aura le plus grand impact entre Lane Hutson et Logan Mailloux?
Articles recommandés :
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.