Lane Hutson établi une autre nouvelle marque à sa saison recrue
Voyez les détails!
Mais qui arrêtera le jeune défenseur offensif Lane Hutson?
Lui qui en est à sa toute première saison dans la LNH, il s'est ajusté à la meilleure ligue au monde comme s'il n'y avait aucun problème. Encore hier soir, il a une fois de plus amélioré ses performances offensives de joueur étoile dans la ligue lui qui est devenu le premier joueur recrue de son groupe à atteindre le plateau des 50 points.
Selon ce que rapporte le réseau RDS, seulement trois autres défenseurs dans toute la LNH avaient plus de points que lui (51 points) jusqu'à présent cette saison: Cale Makar de l'Avalanche du Colorado (75 points), Zach Werenski des Blue Jackets de Columbus (69 points) et Quinn Hughes des Canucks de Vancouver (61 points).
Mais ce n'est pas tout.
Selon ce que rapporte aussi le site spécialisé Big Heads Hockey, Hutson (47 passes) a récolté autant ou plus de passes que tous ces joueurs, toutes positions confondues, jusqu'à présent cette saison: Sidney Crosby des Penguins de Pittsburgh (47 passes), Quinn Hughes des Canucks de Vancouver (47 passes), Mikko Rantanen des Stars de Dallas (44 passes), Lucas Raymond des Red Wings de Detroit (46 passes), Tim Stutzle des Senators d'Ottawa (46 passes) et Adam Fox des Rangers de New York (43 passes).
Dire que la saison n'est même pas encore terminée et le jeune défenseur étoile a l'occasion de grimper encore plus dans les différents classements alors qu'il se retrouve de plus en plus à l'aise sur la patinoire.
Plus de détails suivront.
- Samuel Doiron
Les conjointes des joueurs du CH enflamment le web avec leurs manteaux uniques
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Donnacona sous le choc après le décès d’un jeune hockeyeur frappé par un automobiliste
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire