
Voyez les détails!
Avec le camp d'entraînement du Canadien de Montréal qui s'ouvrira dans environ deux semaines, la plupart des partisans de l'équipe s'attendaient à ce que le jeune Lane Hutson ait déjà signé un nouveau contrat à long terme avec l'équipe.
Or, ce n'est toujours pas le cas alors que les deux parties négocient toujours.
De passage hier sur les ondes du 98.5 Sports pour son tout nouveau segment En Zone Offensive, l'animateur Tony Marinaro, qui a pu côtoyer le jeune défenseur au cours de l'été, avait des informations à partager concernant les pourpalers entre Kent Hughes et le clan Hutson.
Selon lui, les deux parties sont encore loin d'une entente en ce moment alors que le CH souhaite garder une structure salariale la plus serrée possible mais le trophée Norris remporté par Hutson et l'augmentation considérable du plafond salarial pour les prochaines années donnent des arguments de poids au jeune défenseur.
"Lane Hutson et le Canadien ne sont pas près d'une entente au moment où l'on se parle. Il faut se rendre à l'évidence, si les négociations avaient été faciles, le contrat serait déjà signé."
- Tony Marinaro
Est-ce uniquement une question de salaire annuel ou le clan Hutson tenterait-il de négocier un contrat à court terme pendant que la direction du CH veut un contrat à long terme?
Tout indique que le jeune défenseur pourrait amorcer la prochaine saison en écoulant la dernière année de son contrat et sans nouvelle entente en poche.
Voyez au bas le segment vidéo en question.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.