Voyez les détails!
Depuis la fin du mois d'octobre, il n'y a pas une semaine qui passe sans que nous vous rapportions les exploits de Lane Hutson, le jeune espoir du Canadien.
Choix de 2e ronde (62e total) du Tricolore en 2022, le défenseur de 18 ans du Boston University dans la NCAA est tout feu tout flamme depuis le début de la saison ; lui qui totalise présentement 9 buts et 26 mentions d'aide en 25 matchs.
Malgré ses nombreuses prouesses et le rythme infernal auquel il produit, Hutson réussi tout de même encore à nous surprendre agréablement.
En effet, le week-end dernier, alors que son équipe affrontait Maine University, le jeune défenseur a inscrit rien de moins que quatre passes pendant la rencontre.
Or, aujourd'hui, alors que Hockey East publiait les récipiendaires de la recrue de la semaine et du joueur du mois, c'est sans surprise que Lane Hutson ait remporté les deux prix.
Depuis octobre, ce n'est rien de moins que 9 distinctions reçus par l'espoir du Canadien :
De plus, de passage au TSN690, Pierre McGuire, n'a pas mâché ses mots pour qualifier le travail de Hutson depuis le début de la campagne. Selon les informations qu'il a reçu, ce dernier pourrait obtenir rien de moins qu'une importante considération pour remporter le Trophée Hobey-Baker cette année, même s'il en est qu'à son année recrue.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.