
Voyez les détails!
Personne ne peut douter de l'amour de Lane Hutson pour le hockey. Lui qui a déjà affirmé qu'il n'avait pratiquement que le hockey comme intérêt dans la vie, on peut voir à quel point il s'agit d'une obsession.
Pas étonnant qu'il soit devenu aussi bon et qu'il continue de progresser, on l'a vu cet été être constamment sur la patinoire pour perfectionner ses habiletés.
D'ailleurs, sa routine d'entraînement est particulièrement impressionnante, lui qui en fait un peu plus que tous les autres joueurs.
En entrevue avec le journaliste Nicolas Cloutier de TVA Sports, le jeune défenseur a avoué se présenter deux heures en avance pour chacun des entraînements de son équipe alors qu'il pourrait se contenter d'arriver beaucoup plus tard.
"Après le déjeuner, j’arrive ici à 8 h 30 pour un entraînement qui aurait lieu à 10 h 30. Puis je m’exerce avec ce qui traîne dans le gym. Je prépare mon corps.
Quelques minutes avant l’entraînement, disons vers 9 h 50 ou 10 h, j’embarque sur la glace. Je prends quelques tirs. Je m’active pour avoir de bonnes sensations durant la séance."
- Lane Hutson
On comprend mieux pourquoi il est toujors le premier sur la glace, lui qui est déjà prêt depuis longtemps.
Alors que pour la majorité des joueurs de la LNH, les entraînements quotidiens sont des fardeaux ou un mal nécessaire, c'est tout le contraire pour Hutson.
Une passion comme celle-là, ça ne s'enseigne pas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.