Voyez les détails!
Enfin, Lane Hutson a trouvé le fond du filet lors du dernier match contre les puissants Jets de Winnipeg, inscrivant ainsi son tout premier but en carrière. Même le Canada Life Centre, habituellement hostile, a réagi bruyamment à ce tir parfaitement placé qui a trompé la vigilance de Connor Hellebuyck.
Ce moment de joie n’était pas réservé uniquement aux partisans montréalais présents à Winnipeg ou à ceux d’ici. Les coéquipiers du défenseur arborant le numéro 48 partageaient également son bonheur. Un simple regard sur cette image suffit pour le constater !

C'est Mike Matheson qui est allé récupérer la rondelle pour la donner à un membre du personnel, pour qu'elle soit finalement rendue au défenseur dynamique du Tricolore comme trophée.
Mais ce trophée, il va finir où ?
Hutson s'est fait poser cette question par un journaliste, et il a donner une réponse typique à un jeune.
Cette rondelle mémorable ? Elle part directement chez papa et maman pour être en sécurité, selon ses propres mots :
Je vais juste le donner à mes parents. C’est cool à avoir, mais c’est probablement plus sûr entre les mains de mes parents.
Lane Hutson
Le Canadien s'est malgré tout incliné par la marque de 4 à 2 samedi soir après les deux buts de Hutson et de Josh Anderson. Le défenseur, quant à lui, est maintenant à 20 points en 30 parties en sa première saison.
Encore une fois, bravo Lane!
Crédit à donner aussi à Habsonreddit et La Poche Bleu
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.