Voyez les détails!
Après avoir épaté les partisans lors de sa première saison dans la LNH et s'être mérité le trophée Calder, remis à la recrue de l'année, le jeune défenseur du Canadien de Montréal, Lane Hutson, se prépare activement pour la saison 2025-26.
La semaine dernière, Hutson s'est donné en spectacle pour une bonne cause.
En compagnie des anciens du CH, Paul Byron et Patrice Brisebois, il a fait la démonstration de son talent devant un public qui en avait plein la vue.
Aujourd'hui, nous apprenons que l'événement a amassé pas moins de 25 000$ qui seront remis aux oeuvres du Manoir Ronald McDonald.
"Retour sur une soirée inoubliable au Challenge Hockey Hush ✨
Avec la présence de Lane Hutson, Patrice Brisebois et Paul Byron, le Complexe sportif CN a vibré jeudi dernier au rythme d’un concours d’habiletés de hockey spectaculaire @hushblankets
Devant plus de 500 spectateurs, la soirée animée par le dynamique Maxime Lalonde a offert un spectacle mémorable.
Grâce à la générosité de la communauté et de Hush Blankets, l’événement de levée de fonds a permis de remettre un chèque de 25 000 $ à l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald. 🙌
L’événement a également généré d’importantes retombées médiatiques, contribuant à faire rayonner la cause et la marque Hush Blankets bien au-delà de la patinoire. 📣"
- MVP Productions
Quel beau geste de donner de son temps et sa tribune de la sorte.
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.