Voyez les détails!
Tel que nous vous le rapportions plus tôt, l'attaquant Evgeny Kuznetsov tentera un retour en Amérique du Nord la saison prochaine, lui qui a quitté la KHL au cours des dernières semaines.
Pas moins de dix formations de la LNH seraient d'ailleurs intéressées par les services du joueur de centre.
Selon ce que rapportait le journaliste Marco D'Amico de RG Media, le Canadien de Montréal serait l'une de ces équipes.
L'intérêt du CH pour Kuznetsov est facile à comprendre, lui qui a évolué avec le jeune joyau Ivan Demidov la saison dernière en Russie. Maintenant que le DG Kent Hughes est à la recherche d'un centre pour jouer aux côtés de Demidov sur le deuxième trio du Canadien, il semble être le candidat idéal.
Aujourd'hui, son agent Shumi Babaev a commenté la situation de son agent qui n'a toujours pas signé de contrat alors que nous ne sommes qu'à deux semaines de l'ouverture des camps d'entraînement.
"Tout est encore au stage des discussions. Il y a plusieurs équipes avec qui nous avons discuté, plus de 10 formations. Avec certaines, c'était positif mais d'autres ont refusé."
- Shumi Babaev
Lui qui est présentement de retour en Russie pour poursuivre son entraînement estival, il pourrait devoir se résigner à retourner en KHL s'il ne réussit pas à s'entendre avec une formation de la LNH, or, la saison de la KHL débute dans quelques jours à peine, soit le 5 septembre.
On pourrait donc avoir droit à une décision dans les prochains jours dans ce dossier. Avec l'incertitude actuelle au centre à Montréal, voyons voir si Kent Hughes pourrait lui offrir un contrat pour évoluer sur le deuxième trio du Canadien cette saison.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.