
Subban critiqué à nouveau par Guy Lafleur
Guy Lafleur se trouvait à St. John’s hier soir à l’occasion du match d’ouverture à domicile des IceCaps.
Invité à commenter la transaction qui a envoyé P.K. Subban aux Predators de Nashville, l’ancien du Canadien ne s’est pas gêné pour dire ce qu’il pensait du défenseur étoile : «Le hockey, c’est pas un one-man show, c’est un effort d’équipe… S’il y a un ou deux gars qui ne travaillent pas, tu ne gagneras pas. C’est comme ça que ça marche.»
Ne manquant pas de souligner les mérites de Shea Weber, Lafleur a aussi ajouté que certains joueurs «n’appréciaient pas le comportement de P.K. Subban» et que l’équipe semblait avoir davantage de plaisir à se présenter aux matchs soir après soir depuis son départ.
Le démon blond avait semé la controverse l’été dernier en affirmant que dans son temps, Subban aurait «mangé un coup de hockey derrière la tête» s’il s’était comporté ainsi.
Que pensez-vous des propos de Guy Lafleur?
Voyez la publication au bas! [pub]
À LIRE AUJOURD'HUI: Triste nouvelle pour les employés de Bauer
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.