
L'histoire se marque
Les Canadiens de Montréal causent une surprise et marquent l'histoire en affichant une fiche parfaite de 6-0-0 dans leur début de saison 2015-2016.
Une grosse victoire aux mains des Red Wings de Détroit hier, a permis au CH de se propulser en tête du classement général de la LNH avec 12 points. Même si la saison est longue et que le Bleu-Blanc-Rouge connaîtra probablement des séquences plus difficiles à travers l'année, on ne peut quand même que s'exciter avec le départ impressionnant qu'ils nous offrent.
La troupe de Michel Therrien a particulièrement généré plusieurs très bonnes chances de marquer. L'avantage numérique a fonctionné dans la rencontre, élément qui avait été pratiqué à l'entraînement matinal au Centre Bell.
Après la première période, Renaud Lavoie de TVA Sports a fait une annonce sur son twitter, mentionnant que le centre David Desharnais était blessé et que c'est la raison pour laquelle il ne prenait plus de mises au jeu. Par contre, la blessure ne semble pas l'empêcher de jouer, lui qui a quand même été utilisé pendant plus de 13 minutes. (voir l'article publié pendant la rencontre)
En étant fiers et optimistes, tout en restant calmes et réalistes, les partisans du CH ont le droit de croire au potentiel de cette équipe et aux chances, telles qu'elles soient, de pouvoir ramener la Coupe Stanley à Montréal!
Olé! Olé! Olé!
[pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.