Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La série Canadiens/Penguins sera disputée à Toronto

Ça sent le retour du hockey!

HabsolumentFan

Tel que nous vous le rapportions plus tôt aujourd'hui, la LNH et l'Association des Joueurs ont négocié jusqu'à tard hier soir pour en arriver à une entente de principe pour la reprise des activités dans les prochaines semaines, notamment le début de la Phase 3 (ouverture des camps d'entraînement) ainsi que la Phase 4 (début des matchs)  par la suite.

Nous en savons maintenant un peu plus sur la suite des choses.

Selon ce que rapporte le journaliste et insider Chris Johnston de Sportsnet, l'ouverture des camps d'entraînement pourrait être retardée de quelques jours. Initialement prévue pour vendredi le 10 juillet, on pourrait voir les joueurs plutôt sauter sur la glace lundi le 13 juillet. Ils prendraient par la suite leur envol vers leur ville-bulle respective vers le 25 juillet pour débuter leur série prévue pour le 30 juillet. On pourrait cependant s'attendre à ce que les matchs débutent quelques jours plus tard, soit dans les premiers jours d'août.

En ce qui a trait aux villes-bulles, plusieurs sources affirment que les équipes de la Conférence de l'Est disputeront leurs matchs à Toronto (c'est le cas de la série entre le Canadien et les Penguins), alors que les équipes de la Conférence de l'Ouest se retrouveront à Edmonton.

C'est donc dire que les Maple Leafs et les Oilers joueront dans leur amphithéâtre local mais la ligue a établi que sans partisans et avec tous les joueurs vivant dans des hôtels au sein de la même bulle, il ne s'agissait pas d'un avantage réel. Au final, la logique de présenter les matchs des équipes de l'est à des heures raisonnables pour les partisans a eu le dessus.

Plus de détails suivront.

[PROL]

Trois options chez les Oilers pour évoluer à l'aile de Connor McDavid en vue des séries éliminatoires.

Les Ducks d'Anaheim ont annoncé leur tout nouveau club école dans la ECHL.


Voici trois options pour le Canadien s'il doit repêcher au 9e rang lors du prochain repêchage.

On sait qui serait le choix du CH au 1er rang... Mais qui serait-il au 9e rang? ?

Posted by HABSolumentFan on Wednesday, July 1, 2020

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!