article

La santé publique autorise les joueurs du CH à reprendre l'entraînement

C'est parti!

Partager sur Facebook

Les joueurs du Canadien pourront officiellement reprendre l'entraînement à leur complexe de Brossard au cours des prochains jours.

Selon ce que rapporte le journaliste Luc Gélinas de RDS, la Santé Publique a approuvé le plan de retour présenté par la direction de l'équipe et communiquera avec eux sous peu pour leur donner leur accord.

"La Santé publique a rencontré le CH. La proposition est responsable et adéquate. Plusieurs mesures seront mises en place. La Santé publique communiquera prochainement avec le CH pour donner son autorisation"

Parallèllement, le commissaire Gary Bettman tiendra une conférence de presse cet après-midi pour annoncer le format officiel des séries éliminatoires ainsi que la Phase 2 du plan de retour au jeu de la LNH.

Plus de détails suivront.

En Prolongation

L'ancien attaquant du Canadien, Martin Reway, songerait à accrocher ses patins à seulement 25 ans.

Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre n'en reviennent pas d'entendre les commentaires des partisans du Canadien par rapport à Jesperi Kotkaniemi ainsi que les jeunes espoirs de l'équipe.

Le Canadien perdra les droits de quatre de ses espoirs prochainement à moins que Marc Bergevin ne bouge dans les prochains jours.