La revanche de RDS contre TVA

La revanche de RDS contre TVA

Voici le Communiqué de presse RDS:  RDS et les Canadiens de Montréal sont heureux d’annoncer aujourd’hui qu’ils ont conclu une nouvelle entente de 12 ans sur les droits de diffusion régionale, faisant de RDS le diffuseur officiel des matchs des Canad

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Voici le Communiqué de presse RDS:
 RDS et les Canadiens de Montréal sont heureux d’annoncer aujourd’hui qu’ils ont conclu une nouvelle entente de 12 ans sur les droits de diffusion régionale, faisant de RDS le diffuseur officiel des matchs des Canadiens de Montréal jusqu’à la saison 2025-2026. Dans le cadre de cette entente, Bell, la société mère de RDS, conserve les droits d’identité pour le Centre Bell jusqu’en 2028. Les modalités financières du contrat n’ont pas été divulguées. La nouvelle entente inclut les droits de diffusion pour 60 matchs réguliers ainsi que des matchs préparatoires, chaque saison, dans la région de diffusion désignée de l’équipe. « Les matchs des Canadiens de Montréal constituent une pierre angulaire de la programmation de RDS depuis deux décennies, et notre engagement à couvrir l’équipe et la ligue n’a jamais été aussi fort », explique Gerry Frappier, président de RDS. « Cette entente avec les Canadiens témoigne du réel esprit de partenariat que nous avons développé avec l’équipe au fil des ans et de l’excellence de la couverture que notre équipe de diffusion de calibre international offre quotidiennement aux amateurs des Canadiens. » « Nous sommes très fiers de prolonger notre partenariat avec RDS et Bell Media et ce à long terme. Depuis plusieurs années, les Canadiens, Bell et RDS entretiennent une relation d’affaires qui continue d’être fructueuse et nous sommes convaincus que la poursuite de notre collaboration sera bénéfique pour toutes les parties impliquées, ainsi que pour les partisans des Canadiens de Montréal. Le Réseau des Sports (RDS) est un chef de file dans la diffusion et la programmation d’émissions sportives à travers la province de Québec et nous croyons sincèrement que l’entente conclue aujourd’hui contribuera à consolider sa position. De plus, il nous fait grand plaisir d’annoncer que les droits d’identité du domicile des Canadiens se trouvent également reconduits et que, par conséquent, le Centre Bell conservera l’appellation actuelle pour de nombreuses années encore » d’indiquer Kevin Gilmore, chef de l’exploitation, Canadiens de Montréal. « En tant que fière partenaire du Centre Bell depuis 2002, Bell est heureuse d’aller de l’avant aujourd’hui en tant que commanditaire de ce haut lieu du hockey à Montréal pour au moins 15 ans », a dit Martine Turcotte, Vice-présidente exécutive, Québec pour Bell. « Le Centre Bell est un symbole visible important de notre engagement autant envers Montréal, notre domicile depuis notre fondation il y a 133 ans, qu’envers le club de hockey légendaire que sont les Canadiens de Montréal. »

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.