article

La raison de l'échange de Lars Eller dévoilée!

WHOA!

Partager sur Facebook

Cet été, le directeur général des Canadiens de Montréal Marc Bergevin bougeait afin de tenter d'améliorer sa formation.

Parmi les gestes commis par Bergevin, le départ de l'attaquant Lars Eller semble être une bonne décision jusqu'à présent, lui qui n'a récolté que 3 buts et 3 passes en 33 matchs depuis son arrivée avec les Capitals de Washington.

Rencontré par TVA Sports suite aux brillantes performances du Danemark au Championnat du Monde Junior, le père de Eller, Olafavance qu'il n'était pas surpris de voir son fils quitter Montréal en plus de mettre le doigt sur la raison pour laquelle cette transaction devenait de plus en plus imminente. "C’était sur la table depuis un bon moment déjà. L’organisation n’avait pas un rôle défini pour lui. Ça devait arriver tôt ou tard." déclara Olaf Eller.

Monsieur Eller est conscient des problèmes actuels au niveau offensif de Lars mais demeure confiant, en plus d'ajouter qu'il devient de plus en plus indispensable aux Caps. "Si on regarde la colonne des points, c’est vrai que ça ne va pas bien, a reconnu son père. Mais il faut regarder l’ensemble du portrait. Il s’implique physiquement, il est utile à son équipe. Ça va se replacer pour lui." ajouta Eller, toujours selon TVA Sports.

À LIRE: Une vedette de plus à surveiller pour le Canadien?