
Faudra malheureusement se faire à l'idée!
La semaine dernière la NBA a annoncé avoir officiellement autorisé l'arrivée de publicités sur les chandails de ses équipes et ce, dès la prochaine saison.
N'en déplaise aux puristes, cette nouvelle a malheureusement des répercussions jusque dans la LNH puisque le commissaire Gary Bettman a, il n'y a pas si longtemps, annoncé que la LNH ne serait pas la première des quatre sports majeurs (NFL, MLB, NBA, NHL) à autoriser les publicités sur ses chandails.
Maintenant qu'un des sports majeurs a ouvert la porte, on peut s'attendre à ce que Bettman et les gouverneurs se penchent sur la question pour engendrer des revenus supplémentaires.
Selon ce que rapporte le réputé insider Bob McKenzie de TSN, même s'il n'y a rien de concret de prévu pour l'instant, il croit qu'il s'agit d'une situation inévitable qui arrivera tôt ou tard, que ça nous plaise ou non. [pub]

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.