
Ouch! Impossible de dire le contraire!
L'an passé Marc Bergevin s'est entêté à rappeler aux journalistes et fans du Canadien qu'il n'y avait pas de joueurs de centre sur le marché et ceux qui étaient potentiellement disponibles coûtaient tout simplement trop cher.
Résultat? Les fans du CH ont dû endurer une autre saison sans réel centre numéro un.
La victoire des Penguins de Pittsburgh et leur deuxième championnat en deux ans vient cependant prouver une fois de plus l'importance d'une bonne ligne de centre lorsque vient le temps d'aspirer aux grands honneurs.
En fait, si l'on prend le temps de regarder les 20 dernières équipes championnes de la Coupe Stanley, un élément important revient pour chacune d'entre elles sans exception: Elles ont toutes de très bons joueurs de centre. Espérons maintenant que cet été Bergevin fera le nécessaire pour régler ce problème criant chez les Habs.
Voyez l'image au bas. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.