Voyez les détails!
Hier, nous vous apprenions que les dirigeants du Canadien de Montréal venaient de prendre une décision en confirmant avoir procédé aux 5 dernières coupures du camp d'entraînement.
Parmi ces derniers joueurs coupés, nous retrouvions les attaquants Owen Beck et Samuel Blais, le défenseur Adam Engström et le gardien Kaapo Kähkönen.
Toutefois, l'une des déceptions de cette dernière vague de coupures, pour les partisans du Tricolore, fut celle du dur à cuire, Florian Xhekaj.
En effet, le jeune frère d'Arber a laissé toute une carte de visite lors de ce camp d'entraînement, autant pour le groupe d'entraîneurs et de dirigeants du Canadien, que pour les partisans.
Clairement, il cogne à la porte de la LNH, car ce dernier peut compter, jouer un hockey physique et défendre ses coéquipiers lorsque les esprits se réchauffent! Tout porte à croire qu'il ne s'agit que d'une question de temps avant qu’il revienne dans l'uniforme du bleu-blanc-rouge.
Or, plus tôt, aujourd'hui, la mère des frères Xhekaj, Simona Xhekaj, a profité de l'occasion pour réagir avec émotion à la coupure de son fils, Florian.
Dans un bref message publié sur son fil Twitter/X, Mme. Xhekaj démontre tout son amour envers ses fils ainsi que sa reconnaissance envers l'organisation du Canadien pour avoir habillé Arber et Florian ensemble lors des matchs présaison.
Flo, on est tellement fiers de toi, reconnaissants pour les trois matchs que tu as joués avec ton frère. C'était incroyable de vous voir tous les deux sur la glace, en même temps.
Ce n'est que le début! Tu peux retourner la tête haute à Laval et aller tout casser!
Soyons francs… Il ne risque pas d'être avec le Rocket bien bien longtemps!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.