Décidément quand tout va mal!
Après une saison de misère avec le Canadien, la vie n'est présentement pas de tout repos pour Carey Price et sa famille.
Lui qui a refusé l'invitation officielle de Team Canada aux prochains Championnats Mondiaux de Hockey pour mieux se reposer et passer du temps en famille, Price doit plutôt pour l'instant gérer avec une série de malchance qui le touchent.
Selon une publication sur son compte Instagram, sa femme, Angela Price, dévoile qu'un arbre est tombé durant l'hiver sur leur maison dans la ville de Kelowna où ils ont déménagé et comme si ce n'était pas suffisant, ils ont eu une bien mauvaise surprise au cours du weekend alors qu'ils y sont revenus pour y découvrir que leur sous-sol était inondé.
Disons que le repos devra attendre pour le gardien vedette du Canadien qui s'affère à ramasser les dégâts présentement.
''Non, pas déjà lundi! Nous avons eu un weekend très occupé à déménager et nous commençons à peine à commencer à s'installer à Kelowna mais il y a encore beaucoup de travail à faire. Cet hiver, un arbre est tombé sur notre maison et il y a quelques semaines notre sous-sol a été complètement inondé. Disons que ce n'était pas le plus chaleureux des retours à la maison.''
Espérons qu'une fois ces malheurs passés, Price pourra prendre du repos tant physique que psychologique pour pouvoir revenir en force l'an prochain pour ce qui sera une saison déterminante pour le Canadien. La dernière saison est définitivement à oublier, lui qui a été blessé plus souvent qu'à son tour en plus de devoir gérer les diverses rumeurs sur sa vie personnelle qui ont circulé dans les médias en début de saison. Il a terminé l'année avec une fiche horrible de 16 victoires, 26 défaites et 7 défaites en prolongation en 49 matchs en plus de maintenir un taux d'efficacité de .900 avec une moyenne de buts accordés de 3.11, des statistiques anormalement élevées pour celui que plusieurs considèrent comme le meilleur gardien au monde.
Croyez-vous qu'il sera en mesure de rebondir et connaître une saison à la hauteur des attentes l'an prochain?
Vous pouvez voir la publication en question au bas. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.